Raphael Hamburger et Bruck Dawit, brisés depuis la mort de France Gall, ont évité les caméras lors des obsèques de la chanteuse au cimetière de montmartre.
Ce 12 janvier, au cimetière de Montmartre, les proches de France Gall s’étaient donné rendez-vous, des fleurs blanches à la main pour dire au revoir à la chanteuse. Conformément à ses dernières volontés, l’interprète de Evidemment a été inhumée dans la plus stricte intimité, dans le caveau familial, là où reposent Michel Berger et sa fille Pauline, décédée à 19 ans de la mucoviscidose.
Son compagnon depuis 20 ans, Bruck Dawit et son fils Raphaël Hamburger ont décidé de vivre leur deuil à l’écart des photographes. Ainsi si de nombreuses personnalités du show biz et amis de la star ont rejoint le cimetière, sous l’oeil des caméras de télévision et appareils des photographes, la famille n’est pas apparue. Près de 200 fans attendaient le convoi transportant le corps de la chanteuse, décédée à l’âge de 70 ans. Désireux de vivre leur deuil aussi discrètement que possible, les deux hommes ne se sont pas exprimés depuis le communiqué de l’agent de France Gall annonçant la triste nouvelle le 7 janvier.
Au journal 20 Minutes, l’ancien attaché de presse de Michel Berger et France Gall, Grégoire Colard affirmait à propos de Raphaël Hamburger “Il ne veut pas être dans la lumière. Cela m’étonnerait qu’il accorde des interviews” rappelant sur BFM TV que même si « Il travaille dans la musique (…) il ne veut pas devenir une star qui révèle sa vie personnelle et intime ».
Click Here: cheap true religion jeans
Crédits photos : KCS