Uncategorized

Le Seigneur des Anneaux s’est offert un parc d’attractions… en Europe !

Pour visiter ce parc, il faudra se rendre en Espagne, et plus précisément à Rincon de la Victoria, dans la région andalouse. Sobrement baptisé “La Comarca” (La Comté), il reconstituera le pays et les demeures des Hobbits.

La Comté s’invite en Europe, et plus particulièrement en Espagne à Rincon de la Victoria (région andalouse). Selon Euro Weekly News, ce sont huit hectares qui ont été alloués à la reconstitution de la terre des Hobbits du monde de Tolkien. L’objectif ? Bâtir un parc d’attractions pour 1,7 millions d’euros. Le parc sera divisé en différentes zones. Le visiteur sera accueilli dans un endroit spécialement conçu pour être accessible, mêmes aux personnalités à mobilité réduite.

Une seconde zone sera la “Zone d’aventure” et aura des attractions inspirées des histoires de Tolkien et du Seigneur des anneaux : des murs d’escalade, des demeures hobbits, des toboggans et des balançoires. Mais que les fans de la saga de Peter Jackson se rassurent : les attractions liées à cet univers seront dévoilées lorsque la construction du parc sera plus avancée.

Top 5 Emissions Bonus

 

Recommended Articles