Gigi et Bella Hadid, reines de la mode, ont posé toutes les deux pour l’édition britannique de Vogue. Un cliché ultra sexy qui ne fait pas l’unanimité, découvrez pourquoi…
Gigi et Bella Hadid : deux prénoms qui font rêver et qui font, généralement, l’unanimité. Les deux soeurs stars de la mode et des réseaux sociaux sont au sommet et figurent régulièrement, l’une après l’autre, en Une des éditions du prestigieux magazine Vogue du monde entier. Pour une fois, la revue spécialisée britannique a ainsi choisi de les faire apparaître ensemble pour son numéro de mars 2018. Dans la série de clichés capturés par le photographe Steven Meisel pour l’occasion, elles posent nues, face à face, leurs corps emboités.
Le potentiel érotique dans cette position entre deux soeurs n’a pas convaincu : sur internet, les photos ont provoqué un déluge de commentaires outrés. “C’est un cliché très étrange à prendre avec sa soeur”, “C’est dégoûtant, beurk”, “Elles sont toutes les deux sublimes mais c’est très bizarre de s’asseoir comme ça en face de sa soeur”, “C’est sale et ça nourrit les fétichismes entre frères et soeurs que cultivent les pervers. Elles sont vraiment face à face en cuillère. Ce n’est pas de l’art, c’est de la publicité“, peut-on lire en commentaire au cliché posté par le Vogue britannique sur Instagram.
Autre problème de la photo, selon les internautes : Gigi et Bella Hadid, qui apparaissent ultra minces, auraient été photoshopées à outrance. “Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui cloche avec le dos de Gigi et le genou de Bella ? Ils ont trop utilisé photoshop… Quelle honte”, “Pas d’offense envers ces deux femmes, mais les vraies femmes ne ressemblent pas à ça et il faut arrêter. Si ma fille doit sans cesse voir cela sur les réseaux sociaux et dans les magazines, cela va perpétuer encore des complexes basés sur une vision faussée du corps. Arrêtez de nous montrer des mannequins anorexiques et squelettiques”, “Ces deux femmes ne ressemblent même pas à ça dans la vraie vie. C’est tellement photoshopé que ça n’est plus réel. L’industrie de la mode doit arrêter“, peut-on lire.
Crédits photos : BS / Bestimage
Click Here: chanel perfume sale