Moins d’un an après un splendide mariage à Englefield, Pippa Middleton et James Matthews annoncent attendre un heureux événement.
Que de bonheur pour la famille Middleton. Alors que le troisième accouchement de Kate est imminent, sa soeur Pippa annonce attendre son premier enfant. Elle avait épousé le 20 mai dernier l’homme d’affaires multimillionnaire James Matthews à Englefield. Le journal britannique The Sun a révélé ce dimanche que le couple a attendu l’échographie du premier trimestre pour annoncer la bonne nouvelle à leurs proches. Selon le journal, la duchesse de Cambridge ne “pouvait pas être plus heureuse” au moment d’apprendre la nouvelle. Elle aurait été des premières personnes à avoir été mises au courant, avec leurs parents Carole et Michael.
Click Here: azzaro parfum
L’arrivée prochaine d’un bébé vient adoucir l’actualité bien sombre de la belle-famille de Pippa Middleton. Après les frasques régulières du frère de James Matthews, Spencer, il y a quelques semaines, c’est son père qui a fait les gros titres en subissant une garde à vue de 48h en France pour “viol sur une mineure par une personne ayant autorité sur la victime”.Les faits qu’on lui reproche remonteraient à plus de 20 ans. Un juge d’instruction est à présent en charge de l’enquête. David Matthews nie actuellement catégoriquement les faits.
Crédits photos : MagicMomentsuk / Bestimage