Uncategorized

Benjamin Pavard dévoile son impressionnante blessure au cou

Lors du match qui opposait l’Allemagne et la France en ligue des Nations, Benjamin Pavard a reçu un méchant coup de crampons dans le cou. Une blessure impressionnante dont il mesure mal l’étendue…

Le match qui a opposé l’Allemagne et la France en ligue des Nations n’a pas vraiment fait d’étincelles puisque les deux équipes se sont maîtrisé mutuellement, concluant la rencontre avec le score de 0 à 0. En revanche, une image plutôt impressionnante a beaucoup marqué les esprits. Alors que le match débute à peine (2e minute de jeu), Benjamin Pavard s’accroche à Antonio Rüdiger. Alors que ce dernier tente de percer la défense française, l’arrière latéral droit des Bleus qui évolue à Stuttgart tacle son adversaire pour récupérer le ballon. Mais il se fait alors piétiner le torse et le cou. Benjamin Pavard va alors récolter d’impressionnantes traces de crampons sur la gorge.

Malgré la blessure, Benjamin Pavard va disputer toute la partie. “Ça fait très mal. Mais ça fait partie du foot. Je ne sais pas s’il l’a fait exprès, je n’ai pas revu les images. Je tacle, je prends le ballon, avec ses crampons, il s’essuie. Je n’ai pas encore regardé dans le miroir mais on m’a dit que c’était impressionnant. C’est le foot, je pense qu’il n’a pas fait exprès,” a ainsi déclaré le champion du monde aux journalistes à l’issue de la rencontre, après leur avoir montré les spectaculaires griffures qui jalonnaient sa gorge.

Benjamin Pavard est également revenu sur l’issue quelque peu décevante de ce match Allemagne – France. “Les Allemands nous attendaient, ils voulaient se rattraper (l’Allemagne a été éliminée dès les phases de la coupe du Monde, ndlr), c’est une très bonne équipe, on a souffert, on n’est pas tous encore au point physiquement,” a déclaré le joueur qui file toujours le parfait amour avec l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani.

Crédits photos : Moreau-Perusseau/bestimage

Recommended Articles