L’incident est survenu en 2017 sur le tournage du film “Bonhomme”. Nicolas Duvauchelle était alors accusé d’avoir giflé son ancienne partenaire Sara Forestier. Il se défend aujourd’hui.
L’affaire de la “gifle” continue. Pour rappel, en avril 2017, les médias évoquaient le départ précipité de Sara Forester du tournage du film “Bonhomme”réalisé par Marion Vernoux dont la sortie au cinéma est prévue ce mercredi 29 août. En cause, un incident majeur survenu durant le tournage. Si au départ, la presse expliquait que la comédienne avait giflé son partenaire à l’écran Nicolas Duvauchelle dans un élan de colère, l’actrice a finalement démenti les rumeurs et affirmé qu’elle était en réalité la victime : “Ce qui a été très dur, c’est qu’en réalité, c’est moi qui me suis pris la baffe, avait-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Mais certaines personnes ont voulu que je dise ce qu’il s’était passé réellement et on a retourné l’incident contre moi.”
Des propos qui semblent aujourd’hui agacer le principal intéressé. Aux côtés d’Ana Girardot – qui remplace donc Sara Forester – Nicolas Duvauchelle a tenu à se défendre face aux accusations de son ancienne partenaire : “Je m’en fous, elle dit la version qu’elle veut, a-t-il lancé à Purepeople. Moi, je suis droit dans mes bottes. Si tu me regardes, je suis droit dans mes bottes, moi”.
L’acteur âgé de 38 ans n’a également pas tari d’éloges au sujet de sa nouvelle collègue Ana Girardot : “J’avais besoin de quelqu’un de bienveillant, peut-on lire. Ça a été un plaisir, cette douceur, c’est quelqu’un de bon, et ça m’a beaucoup aidé. Non moi, j’étais très content de ce changement de dernière minute. On ne pouvait pas espérer mieux. C’était un soulagement.“
Crédits photos : BestImage
Click Here: New Zealand rugby store