Lors de son mariage, Meghan Markle a porté un voile sur lequel étaient brodées des fleurs représentatives des 53 pays du Commonwealth. La duchesse de Sussex en a compris toute la symbolique, vu un petit commentaire lâché alors qu’elle redécouvrait les broderies…
C’était le mariage de l’année. Le 19 mai dernier, Meghan Markle a épousé le prince Harry lors d’une cérémonie grandiose, retransmise à la télévision. La duchesse de Sussex portait une sublime robe de mariée signée Givenchy au col bateau et un long voile majestueux chargé de symbole : il était brodé de 53 fleurs représentatives des 53 pays du Commonwealth. L’ancienne actrice de la série Suits a subjugué les téléspectateurs.
La robe et le voile vont être présentés au public, comme le veut la tradition, en octobre prochain, au château de Windsor. Si le voile de la mariée était lourd de symbolique, un petit commentaire lâché par Meghan, alors qu’elle caressait les broderies démontre, qu’elle a pris conscience de ses nouvelles obligations d’altesse royale. ” 53 pays… Mon dieu… On va être occupés pendant un moment “, l’entend-t-on glisser dans le documentaire Queen of The World, consacré à la reine Elisabeth II, cheffe du Commonwealth, et prochainement diffusé à la télévision anglaise. Un extrait a été publié par le Daily Mail. Meghan l’Américaine ne l’ignore plus : elle va devoir honorer de sa personne les pays rattachés à la couronne britannique.
Début des “festivités” dans quelques semaines, avec un premier grand déplacement du couple de Sussex aux Antipodes. Le duc et la duchesse atterriront en Australie, ce 16 octobre. Ils y resteront une semaine à l’occasion des Invictus Games, qui se dérouleront à Sydney, du 20 au 27 octobre, avant de décoller pour l’archipel des Fidji et les îles Tonga. Ils reviendront ensuite Australie, et termineront leur tournée des Antipodes, en séjournant en Nouvelle-Zélande du 28 au 31 octobre. Pas si cool que ça le job d’altesse royale…
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey