Fast and Furious 8 pourrait être tourné en partie à Cuba, désormais plus sous l’emprise de l’embargo américain. Le film réalisé par F. Gary Gray sortira en avril 2017 en salles…
Franchise globe trotter par excellence – elle a déjà visité les Etats-Unis, le Japon, les Émirats arabes unis, l’Angleterre ou encore le Brésil – Fast and Furious va encore voir du pays pour le 8ème volet ! Variety et The Hollywood Reporter rapportent en effet que le studio Universal aurait entamé des démarches avec les autorités cubaines en vue d’un tournage sur l’île, longtemps sous embargo des Etats-Unis. Le réalisateur F. Gary Gray, récemment engagé pour mettre en boîte “FF8”, a même déjà fait des repérages sur les lieux…
=> Qui est F. Gary Gray, le cinéaste qui prend les commandes de “Fast & Furious 8” ?
Le film, qui se déroulera principalement à New York, sera également tourné à Atlanta, en Islande et en Russie, toujours selon le Hollywood Reporter. Les caméras devraient commencer à tourner au printemps de cette année, en vue d’une sortie le 12 avril 2017.
=> Fast & Furious 8 : sans Paul Walker, comment faire ?
Click Here: liverpool mens jersey
Fast and Furious 8, porté par l’indéboulonnable producteur / acteur Vin Diesel, est le premier acte d’une “dernière” trilogie pour la franchise principale… laquelle pourrait se développer par ailleurs avec des spin-offs et des prequels !
AlloCiné News Emissions Bonus