En vacances à Porquerolles pendant un mois pour profiter de sa famille, Sylvie Tellier a confié à Gala ses premières impressions en tant que maman de trois enfants.
Elle donne l’image d’une maman qui assure. Pour son troisième enfant, la directrice générale de la société Miss France a décidé de se donner le temps. Au magazine Gala, cette semaine, elle confie que d’une maternité à l’autre, elle a évolué : “D’un côté c’est la première fois que je prends vraiment le temps d’allaiter – j’ai eu envie de lui donner ce petit plus maternel. D’un autre, je lâche sur pas mal de principes pour me simplifier la vie. Je suis plus aguerrie en tant que mère donc je brûle les étapes”
Pendant toute sa grossesse, Sylvie Tellier a pratiqué le sport, au point que cela a fini par lui être reproché par les internautes. Mais la jeune maman de 40 ans assume de prendre soin d’elle et de vouloir rester en forme tant qu’elle n’a pris aucun risque pour son bébé.
Roméo, né le 14 juillet, s’est fait attendre jusqu’au bout, il fait aujourd’hui le bonheur de sa grande famille recomposée : son père, sa mère, sa soeur Margaux et son frère Oscar. Il profite actuellement de tous à Porquerolles où sa maman a décidé de prendre un mois complet de vacances afin de savourer les joies de la maternité.
Retrouvez l’intégralité de cette interview dans Gala n°1314, en kiosques ce mercredi 15 août
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY