La guerre des vannes continue entre Nagui et Michel Cymes. Ce week-end, l’animateur de France 2 n’a pas hésité à se payer le médecin du PAF dans Tout le monde veut prendre sa place, le taclant sur son grand âge.
On peut rire de tout et surtout de tous, voilà le programme des deux émissions quotidiennes de Nagui sur France 2. Entre blagues souvent coquines, taquineries et bons mots : le présentateur à l’humour parfois féroce entretient la bonne humeur sur son plateau. Mais s’il s’amuse le plus souvent avec ses candidats, Nagui ne résiste pas à dégommer de temps en temps ses collègues animateurs. Il s’était ainsi fait un malin plaisir à imiter Stéphane Bern ou à balancer sur la vie amoureuse de Stéphane Plaza. Sa cible favorite reste toutefois Michel Cymes.
Depuis plusieurs années, Nagui et Michel Cymes entretiennent une guerre sans merci (et pour de rire bien entendu) par médias interposés. Dès qu’ils en ont l’occasion, les deux présentateurs, qui se battent pour le titre d’animateur préféré des Français, n’hésitent ainsi pas à se vanner. Cette fois, c’est l’ancien chef d’orchestre du Journal de la santé sur France 5 qui en a fait les frais. Ce week-end, Nagui accueillait Raphaël, un interne en médecine, dans Tout le monde veut prendre sa place. Alors que le candidat, qui entame sa huitième année, évoque la longueur de ses études, l’animateur saisit immédiatement la perche pour tacler son ami sur son âge.
Click Here: Golf Equipment Online
Prenant l’air catastrophé, Nagui lance ainsi : “Oh la la, c’est-à-dire qu’on sort de là, on est à la retraite. C’est ça qui est fou. A chaque fois, je suis impressionné par le grand âge de Michel Cymes mais c’est normal, il était encore étudiant il n’y a pas longtemps.” Et alors que Raphaël explique que, justement, le médecin le plus célèbre du petit écran est le parrain de sa promotion, l’animateur, taquin, en remet une couche : “Oui, c’est le parrain. II a un petit côté mafieux aussi.” Des attaques qui ont amusé le public mais qui risquent de provoquer un rapide retour de bâton, Michel Cymes n’étant lui non plus pas avare de vannes lorsqu’il s’agit de se payer Nagui.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE