Nagui a toujours le bon mot pour rire, et ça tombe bien, ses candidats aussi. Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 10 octobre, une participante a raconté une anecdote très coquine face à un animateur médusé.
Ambiance coquine sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 10 octobre sur France 2. L’animateur, comme à son habitude et pour en savoir un peu plus sur la personnalité de chaque candidat, a interrogé une jeune femme sur un moment marquant de son existence. Nadia s’est alors amusée à raconter ce jour où elle s’est malencontreusement trompée de destinataire… “En fin de soirée, on sort des albums photos, et en fait, je tombe sur une photo de moi en topless sur la plage quand j’étais jeune,” a confié la candidate. Jusque là tout va bien, mais Nagui comprend que c’est après que l’histoire se complique.
“A cette époque j’avais un compagnon, et je me suis dis, comme j’avais un peu plus de seins quand j’étais jeune, ‘tiens je vais lui envoyer la photo pour voir comment j’étais,” a expliqué la candidate, et de poursuivre, gênée “Donc, je fais la photo, sauf que je ne l’ai pas envoyée à lui mais à mon avocat...” Rires de l’assistance face à un Nagui complètement médusé. La candidate a alors confié avoir vécu “un grand moment de solitude“. L’avocat lui, n’a rien osé répondre…
Crédits photos : France 2
Click Here: Newcastle United Shop