Plusieurs mois après le grave accident de la route impliquant son bus de tournée, Jenifer va mieux. Pourtant, la chanteuse a vécu une période très douloureuse, qui a bien failli sonner la fin de sa carrière.
Jenifer revient de loin. Dans la nuit du 5 au 6 mars 2017, le bus de la tournée de la chanteuse, dans lequel elle se trouvait, entrait en collision avec une voiture sur l’autoroute A1, causant le décès d’une jeune femme prénommée Claire Tonchy et du footballeur Youcef Touati. Un événement tragique que la chanteuse a très mal vécu, au point de prendre la décision radicale de mettre sa carrière entre parenthèses.
Légèrement blessée au niveau du tibia suite à l’accident, mais surtout très affectée moralement, l’artiste, alors en pleine tournée, annonçait à ses fans avoir besoin de “quelques semaines d’interruption“. “J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être…“, expliquait la jurée de The Voicepeu après les faits. Des semaines qui se transformeront finalement en long mois de silence de la part de la chanteuse, incapable de remonter sur scène. Désireuse de prendre son temps, Jenifer ajoutait dans la foulée ne pas vouloir “précipiter un retour sur scène” et demandait à ses fans “un peu de temps pour mieux vous retrouver“. Une période sombre que la maman d’Aaron et de Joseph a réussi à surmonter, par amour pour la musique, “cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer“.
A l’approche de la sortie de son nouvel opus, intitulé Nouvelle page et dévoilé au public le 26 octobre, Jenifer – qui, selon les propos de son nouveau manager Thierry Saïd à nos confrères du Parisien, “a retrouvé le goût de chanter, de renouer le lien avec son public” – s’apprête désormais à tourner cette lourde page, et retrouvera ses fans à compter de mars 2019 pour une tournée qui promet de marquer un tournant dans sa carrière de chanteuse.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: azzaro parfum