Alors que l’émission Les Terriens du dimanche allait débuter, le chroniqueur et journaliste Franz-Olivier Giesbert a été victime d’une lourde chute dans les escaliers.
Grosse frayeur sur le plateau. Thierry Ardisson – qui vient de perdre Hapsatou Sy après la polémique enclenchée par Eric Zemmour – venait à peine d’annoncer le début des Terriens du dimanche que l’émission connaissait ce week-end un incident qui heureusement n’a pas laissé de séquelles. Toute l’équipe de l’animateur était en train de le rejoindre sur le plateau lorsque Franz-Olivier Giesbert a raté une marche et a dégringolé les escaliers menant à sa chaise de chroniqueur. Une lourde chute sous les yeux médusés du public et de ses collègues venus rapidement s’enquérir de sa santé.
Le journaliste a pu se relever avec l’aide de Monia Kashmire et William Goldnadel, Thierry Ardisson venant lui aussi prêter main forte à la victime. Le chroniqueur a pu se relever et n’a pas perdu son sourire, affirmant que tout allait bien. Franz-Olivier Giesbert, jamais avare en saillies verbales sur le plateau de C8, a remis son chapeau et a continué l’émission sans se plaindre. Plus de peur que de mal.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE