A quelques semaines de la finale, la fatigue commence à se faire sentir sur les corps des couples de Danse avec les stars. En tête de file, Héloïse Martin et son danseur Christophe Licata, qui multiplient les revers.
L’aventure se corse pour Héloïse Martin et Christophe Licata. Après avoir obtenu, jeudi 8 novembre, son précieux ticket pour les quarts de finale, le couple a dû faire face à des petits soucis de santé, conséquence inévitable des nombreuses heures de danse et de la fatigue accumulée. C’est d’abord Héloïse qui a dévoilé à ses fans sur les réseaux sociaux, lundi 12 novembre, un cliché en noir et blanc, la montrant allongée pendant une séance de kinésithérapie, pour soigner son entorse à la cheville. Une photo qui a fait réagir ses quelque 118.000 followers, inquiets pour la suite de l’aventure de la comédienne. “Oh non courage ma belle Héloïse“, “Soigne toi bien, il faut être en forme pour la finale car on va t’y emmener“, pouvait-on lire. Preuve de la solidarité qui existe entre les candidats de l’émission, Iris Mittenaere et Terence Telle ont également commenté la publication pour soutenir la partenaire à l’écran de Rayane Bensetti.
Affaiblie par sa blessure, Héloïse Martin a révélé dans sa story Instagram que son danseur, Christophe Licata, souffrait lui aussi d’un petit souci de santé passager, les privant temporairement de répétitions.”Mais on va bosser à fond les jours suivants pour rattraper le retard“, a-t-elle précisé. Un mental de battante que la jeune femme de 22 ans a justifié à ses followers : “C’est une aventure de dingue! C’est intense, dur physiquement et moralement mais je profite à fond. Je ne vivrai ça qu’une seule fois dans ma vie donc je vis DALS à 10000%“. L’apprenti danseuse soulèvera-t-elle le trophée tant convoité avec son partenaire, qui a atteint la finale à cinq reprises sans jamais gagner ? Les paris sont lancés.
Crédits photos : Bestimage