Pour remercier la première dame du soutien dont sa petite-fille Laeticia Hallyday a bénéficié après le décès de son mari, Elyette Boudou dite Mamie Rock lui aurait offert une écharpe tricotée main.
C’est un cadeau symbolique que la vieille dame a fait à de nombreux proches de sa petite-fille Laeticia Hallyday. Après le décès de Johnny Hallyday, celui à qui elle doit son surnom et qui l’a accueillie dans sa propre maison, Elyette Boudou aurait tricoté 120 écharpes selon le magazine Voici. Elle en aurait fait profiter les proches de sa petite-fille chérie, ceux qui ont compté pour elle après la perte de celui qui fut son compagnon pendant plus de 20 ans. Brigitte Macron, qui a participé avec l’Elysée à l’hommage rendu à l’église de la Madeleine au rockeur, a reçu également un de ces objets symboliques.
Dans le livre Laeticia, la vraie histoire les auteurs Laurence Pieau et François Vignolleaux confirment ces liens importants entre le couple Hallyday et le couple présidentiel. le jour de l’hommage à l’église de la Madeleine, Emmanuel Macron avait délivré pour le public un discours touchant laissant transparaître son propre désarroi face à la disparition du rockeur : “Pour beaucoup, il est devenu une présence indispensable, un ami, un frère. Certains d’entre vous ont le sentiment d’avoir perdu un membre de leur famille. Je sais que beaucoup d’entre vous depuis quelques jours découvrent une solitude étrange”
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: true religion jean short