Uncategorized

Bernard Tapie, les dernières informations sur sa santé ne sont pas bonnes “il ne va pas bien”

Récemment opéré d’un cancer de l’estomac, l’homme d’affaires Bernard Tapie s’est exprimé ce jeudi lors d’une conférence organisée à Liège. Il ne cache pas qu’il est physiquement éprouvé.

Depuis un an, l’homme d’affaires Bernard Tapie souffre d’un cancer de l’oesophage et de l’estomac. Soutenu par ses proches, accusé de profiter de la situation par ses détracteurs, Bernard Tapie mène une lutte qu’il compare à un match de boxe et dont l’issue est bien incertaine. Invité pour une conférence à Liège, l’homme d’affaires a accepté une interview pour le magazine économique et financier Les échos : “C’est une lutte quotidienne à la fois lucide et indépendante de ma volonté“. Malgré son opération, il précise que les médecins ne sont pas particulièrement optimistes : “Elle est comme moi, elle ne peut pas se prononcer. Il y a des éléments qui plaident très largement en faveur d’un pronostic favorable et il y a des choses qui laissent penser qu’il faut être très prudent face à une récidive possible.

Click Here: azzaro parfum

Cet été, Bernard Tapie était opéré en urgence à Monaco d’une hernie induite par une fissure du péritoine. Mais l’homme d’affaires reste fort et combatif, décidé à se battre contre la maladie pour sa survie : “Quand on ne va pas bien, il faut se forcer parce que ça veut dire que la maladie prend le dessus sur votre état. Il faut inverser la tendance. En tout cas, la méthode Coué, vos cellules cancéreuses, elles s’en foutent complètement.”

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Recommended Articles