Le royal tour se poursuit pour Meghan Markle et le prince Harry. Les deux tourtereaux ont fait un stop dans une forêt de Nouvelle-Zélande ce mercredi 31 octobre. Et la duchesse de Sussex, enceinte de bientôt 4 mois, n’a pas hésité à monter sur un pont en bois et accompagner son mari lors d’une promenade : signe que la future jeune maman se porte comme un charme.
Rien n’arrête Meghan Markle ! La duchesse de Sussex et son mari le prince Harry poursuivent leur royal tour ce mercredi 31 octobre en Nouvelle-Zélande. Après avoir déambulé dans les rues de Sydney, rencontré les habitants des îles Fidji, rient avec ceux des îles Tonga, Meghan Markle et le prince Harry sont en visite sur le site Redwoods Tree Walk à Rotorua au nord de la Nouvelle-Zélande.
L’occasion pour le couple royal de se retrouver en pleine nature, de se balader main dans la main en forêt, d’humer l’air pur et même de marcher sur un pont en bois, à la Indiana Jones. Meghan Markle en vraie aventurière, enceinte pourtant de bientôt 4 mois, n’a pas hésité à précéder son mari lors de cette activité. Vêtue d’une doudoune sombre, d’un pantalon noir et de ballerines aux pieds, la future maman s’est accrochée aux rampes du pont, tout sourire, et visiblement ravie d’être là.
Nouvelle preuve que la duchesse de Sussex est en grande forme, contrairement à sa belle-soeur Kate Middleton qui avait connu de fortes nausées lors de ses différentes grossesses. Il faut dire que Meghan Markle fait tout pour s’entretenir et continuer à être dynamique, pratiquant le yoga de manière intensive afin d’être bien dans sa tête et dans son corps, avant d’accueillir son premier enfant.
Crédits photos : Bestimage