Click:cement block machine
Sur son compte sur le réseau social Instagram, le chanteur et musicien David Hallyday a dévoilé un troisième extrait de son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire.
Le public le découvrira le 7 décembre prochain. Après le décès de son père Johnny Hallyday, David Hallyday a arpenté les routes et composé un nouvel album qui porte en lui beaucoup de messages cachés. Pour l’instant, le musicien et chanteur a dévoilé trois extraits de cet album intitulé J’ai quelque chose à vous dire. Dans Ma dernière lettre, David Hallyday semble s’adresser directement à son père disparu : “Tu peux m’empêcher/ De poser ma main/ Sur son corps blessé/ J’ai tout le temps de savoir enfin / Qu’on peut tout casser/ Ou tout effacer /Pour tuer ceux qui s’aiment /Faudrait déchirer le ciel/ L’amour est éternel/ L’amour est éternel”. Et dans Eternel, c’est Laeticia Hallyday, avec qui il est actuellement en litige à propos du testament du rockeur, qu’il s’attaque : “J’ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile / Je cherche encore ton cœur”.
Dans ce troisième morceau qui semble s’appeler En vie et dont il a dévoilé ce dimanche un extrait sur le réseau social Instagram, David Hallyday rappelle son illustre filiation : “Car le temps, tout le temps, vous rappelle d’où l’on vient. Ce passé auquel on appartient, à ce temps d’avant. Qui est là, vous attend”. Fils d’une icône du rock en France, David Hallyday réclame son héritage en musique quand ce n’est pas dans les tribunaux.
View this post on Instagram
Un autre extrait pour vous aujourd'hui.. Belle journée à vous tous ☀️?? #jaiquelquechoseavousdire #musically #playtwo https://davidhallyday.lnk.to/JQCAVD
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs