Uncategorized

VIDÉO – Sophie Davant, taquinée par un membre de son équipe : « Vous me prenez vraiment pour une blonde ! »

Sophie Davant, toujours de bonne humeur, s’est beaucoup amusée ce mardi 15 janvier dans son émission Affaire conclue, alors qu’elle découvrait un objet mis aux enchères. Taquin, l’un des membres de son équipe ne s’est alors pas privé pour charrier l’animatrice de France 2.

Sophie Davant a toujours le bon mot pour rire. Elle l’a prouvé une nouvelle fois ce mardi 15 janvier dans l’émission Affaire conclue. Un show quotidien au cours duquel de nombreux vendeurs viennent mettre aux enchères des objets dont ils souhaitent se séparer en échange d’une jolie somme d’argent. Vincent est ainsi venu participer à l’émission de Sophie Davant pour vendre deux vieux distributeurs de chewing-gums.

Lors des présentations, l’animatrice s’est intéressée au métier de son invité, qui lui a confié être “cordiste.” Et là, premier moment de solitude pour Sophie Davant. “Qu’est ce que c’est” a interrogé la quinquagénaire sans comprendre qu’elle était son activité. “Je travaille en rappel sur les bâtiments…” a alors précisé Vincent. Une explication qui n’a pas beaucoup plus éclairé la lanterne de l’animatrice. “Je ne comprends rien” s’est-elle excusée, interrogeant un des membres de son équipe pour savoir si il avait saisi le sens de ces propos. Ce dernier ayant très bien compris, lui a alors répété “en rappel sur les bâtiments…” et Sophie Davant de faire mine de trouver une excuse : pardon, c’est l’oreillette, ça doit être ça!”

Autre moment de solitude un peu plus tard dans l’émission, quand Sophie Davant a voulu faire fonctionner les machines à confiseries. “Ca fonctionne avec quoi” s’est interrogée l’animatrice en tournant autour de l’objet, ce à quoi son collègue a répondu tout de go “avec de l’argent...” Une remarque qui n’a pas plu à Sophie Davant, qui l’a fait savoir : “oui j’imagine… vous me prenez vraiment pour une blonde !

Crédits photos : France 2

Recommended Articles