JoeyStarr est un vrai papa poule pour ses trois fils. A 51 ans, le rappeur et comédien peut s’enorgueillir des performances de son aîné, Matisse, qui vient de passer un cap important dans son parcours footballistique.
Didier Morville, alias JoeyStarr, n’est pas peu fier. Même si ce n’est pas criant sur la photo, lunettes noires vissées sur le bout du nez, le rappeur et acteur, âgé de 51 ans, papa de trois garçons, Matisse et Khalil, nés en 2005 et 2007 de son union avec Leïla Dixmier, et Marcello, né en 2015. Ce dimanche, son fils aîné, Matisse vient en effet de signer pour intégrer le centre de formation de l’AJ Auxerre, pôle d’excellence français qu’il rejoindra à la rentrée prochaine. C’est le club de football, l’US Villejuif, où le jeune homme était licencié pour la saison 2018-2019, qui l’a annoncé sur son compte Facebook.
Déjà en juin 2018, l’interprète du rôle de Fred dans le film Polisse, réalisé par son ex-compagne Maïwenn Le Besco, avait déjà posté la vidéo de la communion de son fils aîné, douze ans alors, avec pour commentaire : « LE MEC N A QUE DOUZE ET IL ME DÉPASSE DÉJÀ… MON FILS,CE HÉRO ». Pour immortaliser ce nouveau cap dans la vie du jeune footballeur, le fondateur de NTMqui n’a jamais déméritéau regard de ses fils, comme il le confiait début 2018, dans une interview donnée à l’émission Clair Obscur, animée par Stéphane Folin sur France Ô, posait un peu en retrait, aux côtés de son petit-grand, arborant le nouveau maillot de son club.
« Félicitations au jeune Matisse Morville pour sa signature en faveur de cette structure Professionnelle !!! ??Licencié au Club depuis cette Saison 2018-2109 à L’US VILLEJUIF, il s’engage avec ce club emblématique Français, il intègrera le Centre de Formation dès la rentrée 2019. Le fruit d’un très bon travail de la part des éducateurs et autres intervenants de notre Club et surtout une très belle récompense pour le travail sans relâche effectué par le Staff de notre École de Gardien de But !!! ??Encore Félicitations au jeune Matisse et à la famille Morville !!! », a publié le club villejuifois.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: cheap shoe stores