Uncategorized

VIDÉO – Fabrice Luchini, subjugué par Naomi Campbell, provoque la gêne en plateau

Invité sur le plateau de C à vous ce lundi 4 décembre, Fabrice Luchini a pu rencontrer pour la première fois Naomi Campbell. Mais le comédien, qui est totalement sous le charme de la top model, a provoqué le malaise sur le plateau lorsqu’il s’est transformé en fan énamouré.

Il a le verbe haut et ne résiste pas à une envolée lyrique. Fabrice Luchini a fait de ses longs monologues, débités sur un ton emphatique et ultra rapide, sa marque de fabrique. Souvent caustique, parfois ému : le comédien a toujours un mot – même plusieurs – à dire quelle que soit la situation. Mais ce lundi 4 mars, Fabrice Luchini en a, peut-être pour la première fois, perdu son latin. Alors qu’il était invité sur le plateau de C à vous, l’homme de lettres a vu arriver la top model Naomi Campbell, présente à Paris pour la Fashion Week. Une rencontre qui l’a mis dans tous ses états.

A l’annonce de l’arrivée de Naomi Campbell, Fabrice Luchini se lève immédiatement pour l’accueillir puis ne sait littéralement plus où se mettre : “Je la mets où ? Là, à ma place ? Moi, je suis complètement éjecté…”Le comédien a les yeux qui pétillent et ne peut s’empêcher de fixer la célèbre mannequin : “Ah, c’est énorme !”Ce fin lettré va même jusqu’à en perdre son français lorsqu’il déclare à la top son admiration : “Tu sais pour nous c’est bouleversant de vous avoir.”

Une chose turlupine tout de même Fabrice Luchini, le fait d’être un inconnu pour l’invitée star de la soirée : “Elle ne sait pas du tout qui je suis, elle pense que je suis un vague chroniqueur.” Lorsque Anne-Elisabeth Lemoine finit par présenter le comédien à Naomi Campbell, Fabrice Luchini se sent alors pousser des ailes. Il attrape les deux mains de la super top et, refusant de les lâcher, se lance dans un discours décousu : “Mais c’est incroyable. Je sais que face à vous, je suis un pathétique régional… Mais vous… Elle rit ! Elle est géniale ! C’est énorme comme rencontre.” Si Naomi Campbell reste polie et garde le sourire, l’attitude fébrile et surexcitée de Fabrice Luchini provoque toutefois le malaise sur le plateau.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Click Here: IQOS White

Recommended Articles