En pleine promotion du film First Ladies qui sera bientôt disponible sur la plateforme Netflix, la séduisante Jennifer Aniston a profité d’un long entretien dans Harper’s Bazaar pour évoquer son célibat et donner son avis sur les nouveaux outils de drague, elle, l’éternelle amoureuse.
La ravissante Jennifer Aniston, éternelle Rachel Green de la série Friends, est abonnée aux romances légères au cinéma, mais il faut dire qu’elle est l’actrice idéale pour ce genre de rôles, tant la jeune femme dégage sentimentalisme et romantisme.
L’actrice qui a récemment célébré ses 50 ans, est en effet une éternelle amoureuse ; elle a notamment été en couple avec Brad Pitt (entre 1998 et 2005), Vince Vaughn (entre 2005 et 2006), Paul Sculfor (en 2007), John Mayer (entre 2008 et 2009), et Justin Theroux (entre 2011 et 2018).
Click Here: NRL Telstra Premiership
Cela fait donc environ un an – depuis son divorce avec la star de la série The Leftovers – que la jolie blonde – qui a récemment posé topless – est célibataire. A l’occasion de la promotion de son nouveau film – First Ladies (dans lequel elle incarne une lesbienne, première présidente des Etats-Unis, et qui sera prochainement diffusée sur la plateforme Netflix) – la séduisante comédienne s’est livrée dans les pages de Harper’s Bazaar.
Ainsi, concernant son célibat et sa façon de trouver des rendez-vous amoureux, Jennifer confie qu’elle ne cherche pas vraiment, et certainement pas sur les sites de rencontres : “Non, je ne suis pas inscrite sur OKcupid (un site de rencontres américain dans l’esprit de Meetic). Pour être complètement honnête, je n’ai rien contre, mais je n’ai pas du tout le temps. Je suis à 100% concentrée sur mon travail, donc aujourd’hui, sortir avec quelqu’un n’est pas du tout l’une de mes priorités. Je pense que l’amour arrive tout seul, qu’il te tombe comme ça dessus ; qu’il ne faut pas courir après ou chercher à le trouver à tout prix.”
Jennifer semble avoir atteint la sagesse, car comme dit le célèbre dicton : tout vient à point à qui sait attendre…
Crédits photos : Bestimage