Uncategorized

Les Animaux fantastiques : Eddie Redmayne raconte son audition ratée pour un Harry Potter

Attendu dans “Les Animaux fantastiques” et ses quatre suites potentielles, Eddie Redmayne aurait pu intégrer la saga “Harry Potter” bien plus tôt. Si son audition pour le rôle de Voldemort ado n’avait pas été aussi catastrophique.

Ce mercredi 16 novembre, Eddie Redmayne intègrera officiellement l’univers d’Harry Potter sous les traits de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO), héros de la saga Les Animaux fantastiques. Un personnage qu’il devrait ensuite rejouer dans les quatre suites potentielles du film de David Yates, ce qui lui permettrait de tirer un trait définitif sur son passé houleux avec les blockbusters.

Star Wars : Eddie Redmayne aurait pu être Kylo Ren

Recalé pour le rôle de Kylo Ren dans Star Wars – Le Réveil de la Force, au terme d’une audition aussi catastrophique que celle qui lui avait coûté Le Hobbit, Eddie Redmayne avait aussi tenté d’entrer à Poudlard il y a quelques années, comme il nous l’a expliqué en interview : “J’ai essayé, encore et encore”, nous raconte-t-il. “Quand j’étais à la fac, il y avait des auditions pour le rôle de Tom Jedusor, le jeune Voldemort [dans Harry Potter et la Chambre des secrets, ndlr], et j’en ai passé une avec l’assistant de l’assistant de l’assistant du directeur de casting.”

“Ça a été une telle catastrophe qu’on m’a gentiment demandé de quitter la pièce après une réplique et demi, et c’était la fin de mon histoire avec Harry Potter”, conclut-il en riant avec d’autant plus de soulagement qu’il a obtenu une seconde chance grâce au préquel des aventures du sorcier à lunettes, dans lequel il fera équipe avec Katherine Waterston, et affrontera Colin Farrell. Et Johnny Depp, dont le rôle a été confirmé.

Pourquoi Eddie Redmayne n’a pas joué dans “Le Hobbit” ?

AlloCiné Zap Parodies

Recommended Articles