François Hollande est connu pour son sens de l’humour et ses remarques acerbes. Cette fois c’est Raphael Glucksmann qui en fait les frais.
Depuis qu’il a quitté l’Elysée, François Hollande ne manque (presque) jamais une occasion pour dire ce qu’il pense de la politique de son successeur. Et si c’est François Hollande qui l’a fait entrer à l’Elysée en tant que secrétaire général adjoint de l’Elysée, depuis qu’Emmanuel Macron a choisi de faire cavalier seul, et de faire campagne pour l’élection 2017, il n’a pas digéré l’affront. Et pour cause, pendant des mois, alors que ses plus proches conseillers lui disaient de se méfier de celui qui était alors ministre de l’Economie, François Hollande n’a pas voulu y croire.
Click Here: azzaro parfum
Depuis, il ne décolère pas et le président sait à quoi s’en tenir. Ce n’est pas du côté de François Hollande qu’il trouvera du soutien. Plus largement, l’ancien président joue les “flingueurs” à gauche. Venu acheter du muguet à des militants communistes pour le 1er mai, l’ex-président socialiste a souligné combien la campagne de Ian Brossat était sans doute “la meilleure” à gauche. Une pique à Raphaël Glucksmann mais aussi à son ancien poulain.
Dans le XIe près du Bld Voltaire, François Hollande, tout sourire, s’est arrêté sur un stand PC, et semblait plutôt content de prendre la pose… Accompagné de Julie Gayet, l’ancien chef de l’Etat a eu un mot pour Ian Brossat dont il apprécie la campagne, rapporte RTL.
Crédits photos : BEST IMAGE