A l’occasion du Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène a fait sensation aux côtés du pilote de Formule 1 Charles Leclerc, avec qui elle prenait la pose dans le cadre d’une campagne pour la sécurité routière.
Charlène de Monaco et Charles Leclerc ? Un duo qu’on n’attendait pas mais qui a pourtant ébloui le Rocher dimanche 26 mai, à l’occasion du 77e Grand Prix de Monaco. Complices et très souriants, la princesse et le pilote monégasque ont ébloui les photographes accrédités pour l’événement, alors qu’ils faisaient la promotion de la campagne de sécurité routière à laquelle ils ont accepté de participer. Les deux sportifs en ont-ils profité pour échanger sur l’ancienne discipline de la princesse, un temps nageuse professionnelle ? Vêtue d’un top noir très élégant et d’un pantalon rose très flashy, Charlène de Monaco en a en tout cas profité pour arborer une jolie coupe courte qui n’a pas manqué d’attirer les regards.
Alors que plusieurs membres de la famille princière de Monaco étaient présents, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella étaient bien sûr les stars de la journée, confortablement installés au volant d’une voiture vintage, le temps de quelques clichés. Si c’est finalement Lewis Hamilton qui est arrivé premier, Charles Leclerc, le nouveau chouchou de l’écurie Ferrari, peut néanmoins se targuer d’avoir volé la vedette au Britannique, lui qui a définitivement charmé les Monégasques.
Click Here: Germany Football Shop
Crédits photos : BEST IMAGE