Rebecca Hampton, l’actrice qui s’est fait connaître par la série Plus belle la vie depuis la première saison, suit la vague actuelle de publications Instagram qui notent la fin des vacances. En vénus sortie de la Méditerranée, sa silhouette continue de ravir ses fans.
“Il est temps de rentrer…“. Cette légende de Rebecca Hampton sur sa dernière publication Instagram le prouve : pour les stars aussi, les vacances se terminent. L’actrice de 46 ans pourra retrouver le plateau de tournage de Plus belle la vieoù elle “s’éclate“ en campant le rôle de Céline Frémont, son personnage hypersensible qui enchaîne les échecs amoureux et qui lui a parfois causé du tort dans la réalité…
Dans sa vie personnelle, l’actrice a elle-aussi connu quelques déboires amoureux avec le comédien québécois Serge Dupire et Patrick Bosso. Mais son choix de discrétion quant à sa vie privée lui a permis de mettre au monde une jolie petite Éléa qui a aujourd’hui 6 ans et dont on a découvert le visage que très récemment dans un post Instagram.
Sur le réseau social dédié à la photographie que Rebecca Hampton semble particulièrement apprécier, elle a cette fois-ci publié un cliché où on la voit les pieds dans l’eau dans un bikini à fleurs bleu et rose qui ceint une silhouette sculpturale. L’image enchante ses fans. Les compliments sont légions. L’un des plus poétiques provient d’une certaine foggie52 : “ Une créature sortie des eaux ?. Était-ce une fée marine?♀️? Une sirène ?♀️? Une beauté de Neptune ?♀️? Simplement Rebecca ??“
Si son post est localisé au “Bout-du-monde“, il ne s’agit vraisemblablement pas de la brasserie calédonienne qui s’affiche quand on clique sur le lien, ni sur la presqu’île de Crozon où se trouve le fameux Festival du Bout du monde, puisque la quadragénaire a balayé ces suppositions avec les mots-dièse #mer#mediterranee. Ayant très récemment posté des photos du parc Borély situé à Marseille, il est possible que son bout du monde à elle soit parfaitement provençal.
Crédits photos : Best Image