Elle illumine souvent notre quotidien en publiant des clichés toujours plus sexy sur les réseaux sociaux, mais on était loin de s’attendre à la nouvelle photo postée par Malika Ménard ce lundi sur Instagram. Notre Miss France 2010 met en effet la barre haut en ce qui concerne la Palme de la plus belle fille de l’été.
Il n’y pas à dire, nos Miss France n’ont pas froid aux yeux ! En effet, les dernières gagnantes du célèbre concours de beauté annuel ne cessent de nous émouvoir à chacune de leur sortie (souvent sous le soleil d’un pays exotique aux plages paradisiaques). Quand ce n’est pas Iris Mittenaere qui se déshabille pour les besoins d’un show, c’est Rachel Legrain-Trapani qui nous charme lors de vacances sexy à Marrakech. Mais que dire, aujourd’hui, de la séduisante Malika Ménard ?
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
La pétillante brunette aux yeux bleus, qui a récemment fêté d’une façon très glamour son 32e anniversaire, n’en finit en effet plus de nous gâter en publiant des images toujours plus sensuelles sur sa page Instagram. Il faut avouer que notre Miss France 2010 n’est effectivement pas avare en photos hot (comme lorsqu’elle prenait la pose dans cette djellaba transparente encore dans toutes les mémoires) et elle est même très généreuse quand il s’agit de partager des clichés de son admirable plastique.
Ainsi, après avoir osé le décolleté en cuir très plongeant, puis un autre décolleté vertigineux tout en transparence, avant de s’exhiber dans un très seyant maillot de bains camouflage, Malika (qui a, en plus, été une supportrice assidue du dernier Tour de France – elle est décidément parfaite !) va encore plus loin aujourd’hui et s’affiche ce lundi 5 août dans un maillot de bain on ne peut plus ravissant, absolument indécent, qui ne cache rien de la plastique irréprochable de la jeune femme.
Shootée lors de vacances à Barcelone, où elle passe quelques jours sous le soleil catalan avec sa grande amie Jenna Tournay (voir sa page Instagram), la belle Malika met en valeur mieux que personne cette pièce immaculée de la marque française éco-reponsable Cara Bellezza.
Un cliché, et une vision, qui risque de nous hanter longtemps, même une fois l’été terminé.
Crédits photos : Bestimage