Entre Kate Middleton et Meghan Markle, la bonne entente est de retour. Les deux jeunes femmes s’affichent plus complices que jamais. L’épouse du prince William se montre même très aimable selon une experte du langage corporel.
La hache de guerre est enterrée. Après plusieurs mois à couteaux tirés, la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex semblent s’être enfin réconciliées. Contre toute attente, elles sont apparues très complices à Wimbledon ce samedi 13 juillet lors de la finale qui opposait Serena Williams et Simona Halep. Assises côte à côte, elles ont passé un agréable moment. La soeur de Kate, Pippa Middleton, était également présente dans la tribune royale.
Selon The Sun,l’attitude de Kate Middleton envers Meghan n’était pas anodine. Pour l’experte en langage corporel, Judi James, l’épouse du prince William a eu l’occasion d’agir comme “hôtesse” pour la jeune femme,faisant une tentative active pour l’inclure dans la conversation.“Faire assoir Meghan entre Kate et Pippa ressemble à une tentative très active de l’accueillir et de l’inclure d’une manière qui ne s’est pas vraiment produite depuis son mariage avec Harry”, a-t-elle expliqué.
Click Here: chloe perfume
Judi James a aussi remarqué que lorsque Meghan se tourne pour parler avec Pippa, Kate continue de tenter de discuter avec elle.“Lorsque que Meghan s’assoit, Kate se penche vers elle pour engager une conversation, en utilisant quelques gestes comme une main dans ses cheveux juste derrière l’oreille, ce qui est un rituel de coupure partielle qui implique de se confier pendant une conversation amicale.”Une attitude positive donc pour celle qui n’a pas toujours été très sympathique avec Meghan Markle… L’experte du langage conclut : “Elles ressemblent parfois, avec Pippa, à trois sœurs qui sont assises côte à côte”.
Crédits photos : Bestimage