Uncategorized

PHOTO – Valérie Trierweiler et son chéri Romain Magellan poursuivent un vœu

Engagée depuis plusieurs années auprès du Secours Populaire, Valérie Trierweiler ne fait pas les choses à moitié. Aux côtés de son compagnon Romain Magellan, avec qui elle a retrouvé le bonheur, l’ex-Première dame continue de mettre en lumière les actions de l’association, notamment pour perpétuer le travail de Julien Lauprêtre, président du Secours Populaire, décédé en avril dernier.

Valérie Trierweiler et Romain Magellan se sont bien trouvés. Un an et demi après leur rencontre, les deux amoureux n’ont jamais été aussi heureux. Un bonheur retrouvé pour l’ex-Première dame, qui vivait il y a quelques années une très médiatisée descente aux enfers, lors de la présidence de François Hollande, son ancien compagnon. Un passé que la journaliste a définitivement rangé au placard, malgré une récente escale à l’Elysée, sur l’invitation de Brigitte Macron.

Très amoureuse, Valérie Trierweiler n’hésite jamais à poser aux côtés de Romain Magellan, affichant la mine radieuse de celle qui vit une histoire d’amour pas comme les autres. En Romain, la journaliste a trouvé l’homme de sa vie, celui qui partage les mêmes valeurs qu’elle, et notamment ce même désir profond de venir en aide aux plus démunis. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si leurs chemins se sont croisés pour la première fois lors du lancement d’une collecte de fonds pour le Secours Populaire, association pour laquelle l’ex-Première dame est particulièrement engagée.

En avril dernier, Valérie Trierweiler partageait son immense tristesse sur les réseaux sociaux, à la mort de Julien Lauprêtre, le président du Secours Populaire, qu’elle appelait affectueusement “Mon président“. Quatre mois après la disparition de cet être très cher à son cœur, la journaliste semble bien décidée à continuer de mener le combat et à faire rayonner l’association grâce à sa notoriété. Sur sa page Instagram, elle a récemment posté un cliché sur lequel elle pose aux côtés de son compagnon et d’enfants. “L’action de Julien Laupêtre se perpétue à travers les villages enfants Copains du Monde. Des villages vacances qui rassemblent des enfants des quatre coins du monde. Ici à Plestin les Grèves, huit nationalités sont réunies ‘pour apprendre à s’aimer plutôt qu’à s’entretuer’ comme le disait notre regretté président du Secours Populaire“, écrit-elle. Un sublime hommage.

Crédits photos : BESTIMAGE

Recommended Articles