Uncategorized

VIDEO – La maman de Bilal Hassani s’en prend à ses haters : “Ta gueule !”

Victime depuis des années de cyberharcèlement, Bilal Hassani est régulièrement la cible d’insultes racistes ou homophobes sur les réseaux sociaux. Un comportement impardonnable pour la mère du chanteur, qui n’hésite pas à défendre son fils et à s’en prendre aux haters.

2019 a été sans conteste l’année de Bilal Hassani. L’ancien participant de The Voice Kids est passé du statut de star de Youtube à star tout court. En mai dernier, le chanteur a représenté la France au Concours Eurovision de la chanson tout en sortant parallèlement un premier album prometteur, Kingdom, dont le titre Roi a cartonné. A tout juste 20 ans, le jeune homme vient même de sortir une autobiographie, intitulée Singulier. Dans cet ouvrage publié aux éditions Plon, Bilal Hassani se livre à coeur ouvert sur des sujets aussi intime que son homosexualité ou sa première fois ratée.

Une honnêteté qu’il a voulu afin d’aider d’autres jeunes qui vivent peut-être ce qu’il a vécu à se sentir moins seuls et à reprendre espoir. Car si aujourd’hui la vie lui sourit, Bilal Hassani a dans le passé traversé de sombres périodes. Le chanteur est depuis des années la cible de haters sur internet qui l’inondent d’insultes racistes et homophobes. Un cyberharcèlement très difficile à vivre et qui l’a presque mené au suicide. Heureusement, face à cette haine aveugle, Bilal Hassani a pu compter sur sa maman, son fidèle soutien, toujours là pour le défendre.

Alors que Bilal Hassani était ce jeudi 10 octobre l’invité de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a rendu hommage à la maman du chanteur qui n’a pas peur de remettre à leur place les haters qui osent attaquer son fils : “J’adore ta maman, qui est un amour”. L’animateur a ensuite diffusé un extrait d’une vidéo Youtube de Bilal Hassani dans laquelle sa mère répond à une certaine Miss Beatiful qui souhaite que dieu remette le jeune homme dans le droit chemin car “rien ne va plus”. “J’aimerais bien savoir si dieu lui a dit directement que mon fils Bilal, que dieu a créé, n’était pas sur le droit chemin. J’aimerais bien savoir si dieu lui a dit directement ce que c’était que le droit chemin.” répond-t-elle d’abord poliment. Avant de finir par lancer : “Miss Beatiful, ta gueule”. Il ne fallait pas s’en prendre à son fils.

Crédits photos : Capture d’écran

Click Here: liverpool mens jersey

Recommended Articles