Uncategorized

Lio accuse Madonna de plagiat… Carla Bruni se gausse !

Sur Instagram, Lio était très remontée ce samedi 21 septembre. L’artiste a partagé un montage dévoilant que Madonna l’avait copié. Elle a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités comme Carla Bruni.

Lio a une carrière bien remplie, entre ses tubes comme Banana Split, son rôle de jurée dans Nouvelle Star ou encore sa participation l’année dernière à Danse avec les stars.Mais si l’artiste a un joli parcours,
elle n’est jamais parvenue à canaliser son énergie et son franc parler qui ont aussi participé à sa popularité auprès du grand public.

Celle qui “ne compte pas pour des prunes” ne se laisse pas marcher sur les pieds et l’a encore une fois prouvé ce week-end. L’artiste accuse Madonna de plagiat. En effet, elle s’est rendue compte que la chanteuse s’était fortement inspirée d’elle sur une oeuvre datant de 1991 comme le rapporte le magazine Voici. L’oeuvre en question a été réalisée par le duo Pierre et Gilles. Il s’agit d’un portrait mythique de Lio intitulé La Madone au cœur blessé. Lio y incarne une Sainte Vierge. Cette oeuvre a visiblement inspiré Madonna puisque celle-ci apparait sur un portrait similaire.

Ce samedi 21 septembre, la chanteuse Lio a interpellé la madone sur son compte Instagram en partageant un montage qui met en parallèle les deux photos. “Quelqu’un peut demander à la dame de rendre la couronne ?”,a-t-elle écrit. A la fin de son post, Lio n’hésite pas à en remettre une couche : “Demandez l’originale. Bravo et merci Pierre et Gilles”.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Plusieurs personnalités ont décidé de soutenir Lio. C’est le cas par exemple de Carla Bruni. La chanteuse a, ainsi, commenté la publication : “Oh la copieuse !”.Elle a aussi reçu le soutien de sa fille, Nubia. A en voir les deux photos, difficile de ne pas donner raison à Lio… Reste à savoir si l’interprète du titre Holiday se manifestera pour répondre à ces accusations.

Crédits photos : Bestimage

Recommended Articles