Benedict Cumberbatch et Elisabeth Moss tiendront la vedette de “The Power of the Dog”, le prochain long métrage de la cinéaste néo-zélandaise Jane Campion.
Du Avengers et du Handmaid’s Tale chez Jane Campion ! Selon le site Variety, Benedict Cumberbatch, incarnation du Doctor Strange, et Elisabeth Moss, star du show Hulu, tiendront la vedette de The Power of the Dog, le prochain long métrage de la cinéaste néo-zélandaise, lauréate de la Palme d’or pour La Leçon de piano.
Good Omens : Benedict Cumberbatch sera Satan dans la série de Neil Gaiman
Adaptation du roman de Thomas Savage publié en 2002, The Power of the Dog racontera l’histoire de deux frères, Phil et George Burbank. Le premier, joué par Cumberbatch, est brillant et cruel, alors que l’autre est délicat et doux. Propriétaires du plus grand ranch de leur vallée du Montana, ils voient leur relation se détériorer quand George se marie avec une veuve de la région, incarnée par Elisabeth Moss. Le tournage du film entrera en pré-production à la fin de l’année.
Benedict Cumberbatch, actuellement à l’affiche d’Avengers: Endgame, n’a encore jamais tourné avec Jane Campion. The Power of the Dog marquera en revanche la seconde collaboration d’Elisabeth Moss avec la cinéaste après la série Top of the Lake.
La bande-annonce de “The Handmaid’s Tale” saison 3, avec Elisabeth Moss :
The Handmaid’s Tale : la servante écarlate – saison 3 Bande-annonce VO
Click Here: New Zealand rugby store